Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee'Art
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Changement

caf__

Bon bein voilà, vous aurez un aperçut de la jeune femme qui dirige ce canalblog.
Ne vous y perdez pas, c'est la même fille, j'voulais juste vous montrer ma nouvelle coupe ! En fait.. je voulais juste avoir un sujet, pour perdre mon temps à mettre en couleur. Je ne sais pas ce que vous en pensez.. d'ailleurs si vous avez un avis, vous pouvez m'en faire part..
Sinon, vous préfériez avant ? Perso, j'ai un peu de difficulté à faire ma ligne de l'autre côté,  ça fait des années que je la faisais à droite, snif.. ^^
Je sais, que les yeux et la bouche, ne sont pas les mêmes dans les deux dessins.. mais bon, tant pis ^^

Publicité
Commentaires
Publicité