Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee'Art
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

C'est les vacances

katekatee

C'est les vacances, je ne sais pas vous, mais moi, je m'ennuie horriblement, je me retrouve dans mon divan à gribouiller n'importe quoi, et ô miracle j'ai fais un dessin que j'aime bien. Une occasion inespérée de mettre à jour mon canalblog ! J'ai essayé plusieurs fois de faire un portrait, mais je n'y arrive plus. Enfin bon, dans une semaine, je commence mon job d'été, alors c'est la joie, surtout quand je sais que grâce à ça, j'irai dans ma haute école ^^

Pour ceux qui aime lire, hier j'ai commencé " Mes amis Mes amours" de Marc Lévy, j'ai lut que 80 pages mais, ce n'est pas mal du tout, je le conseil ^^

Publicité
Commentaires
Publicité