Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coffee'Art
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Examen Art

Examen_FCM_et_d_obs_2009


Voici mon examen en art,  à partir de représentation d'arbre reproduit à l'encre de chine, découpage, assemblage,  collage et puis pour finir, mise en couleur à la gouache, dans un style abstrait. Je n'ai pas encore mes résultats et je ne les aurai certainement pas avant le 30 juin, mais d'après l'expression du visage de ma prof, je m'autorise à penser, que tout vas aller pour le mieux.

Donc.. en ce moment, il n'y a pas grand grand chose, normal, je n'ai pas trop le temps de mettre des trucs, bien que c'est pas l'envie qu'y m'en manque..Il se passe une chose curieuse quand je suis en examen, c'est que .. j'ai envie de dessiner >.< et bien souvent, j'ai plein d'idée qui me trotte dans la tête, et je les marques.. peut-être pendant les vacances je me défoulerai sur mon crayon, euh comment ça peut-être ! Si, je ferai des dessins ^^ promis.

Sur ce, je vous laisse, je m'en vais étudier !

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille <br /> ce dessin est magnifique on sent la passion <br /> un sentiment de douceur et de force mélangé j'adore
Publicité